Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de la Pintade Rose Rainbow

Le blog de la Pintade Rose Rainbow

Coups de cœur, coups de bec d'une habitante de Sant Nazer (44600)


" l'insulte" à mme La Ministre

Publié par La Pintade Rose sur 29 Octobre 2013, 16:37pm

Catégories : #Tout est Politique

Le code Napoléon interdit à toute personne d'appeler un cochon NAPOLEON, c'est passible d'amende mais vous avez le droit de l'appeler Jean Marie.

J'en viens à écrire mon indignation sur le silence de certains, presque de tous, le Gouvernement aussi, de laisser insulter par des hommes et des des femmes politiques ou non et de comparer une Femme, Mme Taubira, à un singe qui grimpe dans les arbres .

C'est vraiment indigne. Il semblerait qu'actuellement et cela monte en puissance que tout est permis, de dire, d'insulter. Un vrai bestiaire.

Qu'importent leurs raisons, est ce qu'ils aimereraient, je nomme ces hommes, ces femmes qui jettent leurs venins partout, qu'à notre tour, nous insultions leur mère, leur père et leur enfant que nous les traitions de tous les noms (il y a des insultes de notre langage actuel qui n'est pas triste)  Si nous en faisions tous autant.

Enfin, Monsieur Ayrault , notre premier ministre, réagit et saisit le Pécureur de la République et porte plainte contre cette insulte ainsi que "SoS Raciste" (12/11/2013)

Le monde,tout compte fait, s'insurge, suite à cet article malsain et infecte " Mme La Ministre a retrouvé la banane " et Joséphine BAKER a bien dancé avec une ceinture de bananes sur scène ! (on oublie que cela s'est passé, il y a un siècle et que nous avons changés et évolués) heureusement ! Enfin, ce monde vient la défendre et la soutenir. En Italie aussi, la ministre noire Cécile Kyenge est comparée à un " orang-outan " C'est un sénateur xénophobe de la ligue du nord, roberto calderoli. "quelle Horreur !, Horreur !.

Il faut aller sur le blog de Alain Jakubowicz, il est bien présent et lutte contre le racisme depuis longtemps , il n'est seul.....

 Le journal, plus exactement, ce Torchon qui a sorti cet article, malheureusement, se fait une pub énorme.

En accord, avec ceux qui defendent Mme Taubira, je fais parti, moi aussi de la communauté des Singes

 

" Le respect de soi permet d'en avoir pour les autres "

La Pintade Rose

                                                                                         

" l'insulte" à mme La Ministre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents