Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par la pintade rose

Imaginons, un instant, dans un avenir proche,

Une femme, avide de pouvoir, est là, trop présente à mon simple avis 

" Super Mama Lep "

Elle avance masquée. Tous les jours, elle nous le prouve

Elle va tout changer ou presque, sauver la France qu'elle croit moins patriote et va remettre le peuple sur le droit chemin.

Survolons un peu son programme :

Ne plus oublier nos anciens combattants, augmenter les effectifs des Armées, organiser une garde nationale (50.000 réservistes) dans un court délai, un respect des valeurs républicaines, la fermeture des frontières, le drapeau européen ne sera plus autorisé, retour des hussards noirs, un Budget de la justice en hausse  de 25% au moins,  construire de nombreuses prisons, dissolution de l'assemblée nationale le plus vite possible

Redresser la France quoi !!!!!! (A relire ce texte, cela me fait penser aux affres du passé.

Et j'en passe !!! Elle ne nous dit pas tout.

j'ai été très surprise de son étonnement sur l'accoutrement marqué des 4 otages revenant du Niger et le lendemain, son revirement factice sous les pressions des médias (je dis cela, après les propos de son ami, surpris du tollé que cela provoquait)

Elle est la digne fille de son père !

Elle aurait même demander à son père et à des membres de son propre parti de renoncer à des alliances avec les partis peu fréquentables comme les ultra nationalistes (anti-roms) le BNP qui interdit, dans sa chartre, l'entrée de personnes non blanches - le FPO autrichien - parti proche de l'extrême droite. (il est sous surveillance tant il reste dans une mouvance démocratique)

Nous la savons Homophobe, elle le prouve souvent, à demi-mot. Son parti a du mal à cacher  son vrai visage avec des idées anti-démocratiques.

Certains propos, dans le parti, que l'on peut entendre (toi et tes enfants, vous ètes bons pour le four.(Planet)

Elle menace maintenant de faire un procés en diffamation à toutes personnes qui la traiterait  de  "raciste "  la vidéo passe partout de son altercation avec une femme, une citoyenne  ordinaire, lors d'une conférence. Le journaliste demandait si super mama lep allait  l'attaquer en justice, elle répondit  "non, je suis démagogue " Voilà, elle va commencer à faire peur ( ce sont les derniers arguments, normal, quand on ne sait plus quoi faire, mais jusqu'où va-elle aller pour blanchir son parti, ses paroles et les images que tout le monde voit et entend. Elle ne peut pas tout effacer d'un coup de baguette et faire croire que son parti, ses idées, être en odeur de sainteté ) 

Enfin, une candidate de son parti, d'origine algérienne, renonce à se présenter aux municipales de Saint Alban (Toulouse) pour trop de propos racistes entendus dans la section. Elle y croyait. (elle aurait dû se renseigner sur l'histoire) 

Cela fait froid dans le dos 

La Pintade rose qui criaille, une Bécasse se joint à elle en croulant d'un rire jaune

Au fait, j'ai à craindre, peut être !

 . super mama Lep .

J'aime bien cela.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article