Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La pintade rose


Damné Dieudonné !

Il se dit humoriste, il serait plutôt propagandiste d'idées extrémistes.

Qui aurait pu imaginer qu'à la fin 2013, en France, un bateleur d'estrade aurait fondé son succès sur un explicite discours de haine des juifs ? Qui aurait pu imaginer qu'il y aurait euun public pour apprécier ce type de spectacle ? Qui aurait pu imaginer que Roland Dumas, ancien président du Conseil constitutionnel après avoir été ministre des affaires étrangères d'un gouvernement de gauche soit venu en 2006 l'applaudir aux côtés de Bruno Gollnisch et de Jany Le Pen? Qui aurait pu imaginer que cet humoriste patenté soit devenu le porte drapeau sinon le porte parole d'une fusion des extrêmes droites et des extrêmes gauches unies dans un même ressentiment haineux ? Qui aurait pu imaginer qu'une partie de la jeunesse déboussolée des banlieues s'y retrouve ? C'est tout le talent de Dieudonné d'avoir réussi à fédérer ces composantes éparses  (de Michéle Tribalat écrit le 3/01/2014))

On ne peut rire de tout et pas avec tout le monde.

Il a un esprit en forme de "quenelle"  un bout avec  des cheveux et à l'autre bout, une barbe. En fin de compte, il a un tête de quenelle <farcie....de propos venimeux,  d'humour raciste et épicée de rancœur>.

dieudonné, le mal nommé, je pourrais écrire " d... La quenelle, d...la maldonne, allahdonné, diabledonné ou triqueballedonné encore quenelledonné.

"pitoyable bouffon"  comme dit si bien Mme Taubira. 

J'essaye d'imaginer des quenelles rigolées qui vont le voir..l'imitent et sont en accord avec lui (je vais en citer un ou deux seulement) comme anelka, le fn et j'en passe.......

 J'en ai trop parlé, c'est trop d'honneur pour lui mais qu'est ce que cela fait du bien ...

 

La pintade rose

La quenelle
La quenelle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article