Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de la Pintade Rose Rainbow

Le blog de la Pintade Rose Rainbow

Coups de cœur, coups de bec d'une habitante de Sant Nazer (44600)


Les anti-gays français

Publié par La pintade rose sur 4 Février 2014, 14:09pm

Catégories : #je n'aime pas


Manif pour tous ?????????

Que veulent-t-ils encore ? 

Mais qu'est ce qu'ils les dérangent encore ?

Pourquoi manifestent-ils encore ?

Que leur manquent-ils encore ?

C'est le mariage pour tous....... la PMA......

Ils sont complètement intolérants, insatisfaits...... S'ils sont vraiment des chrétiens (ils l'affirment) ils doivent avoir un problème de mémoire, sans doute, l' Amour du prochain...mais que leur enseigne leur Église ?, entendent-ils bien ? : tout est faux et superficiel. Ils sont en totale contradiction avec leurs préceptes, ils sont comme l'islam radicale.( Ils ne devraient avoir qu'une seule communauté, qu'un seul lieu de rassemblement, même camp et même bataille)

 Totale intolérance, totale incohérence, totale aberration, totale intransigeance.....

Sectarisme, fanatisme,.......

Nous ne pouvons leur pardonner pour ce qu'ils font et ce qu'ils disent... Et ceux qui manifestent avec eux, sont à mettre dans le même sac, le même panier...Ils ne valent pas mieux....les lepènistes et  supermamalep se réjouissent et jouissent,,,,se frottent les mains. Ces bandes d'anti-gays font le travail, ils n'auront plus qu'à récolter les bulletins dans les urnes.... Je crie un "hourra" triste, affligeant, pitoyable...

" En France, il n'existe pas de chiffre officiel sur le nombre d'homosexuels, mais le magazine Têtu qui recoupe les chiffres de plusieurs études sur le sujet (d'après une méthodologie de l'Ifop) avance le chiffre de "5% à 10%" d'homosexuels dans notre pays.Quant à l'INSEE, il évalue à 200 000 le nombre d'homosexuels en couple(personnes de plus de 18 ans) en 2011, selon une étude publiée le 14 février 2013. Ils seraient 43% à être pacsés.Le mariages entre personnes du même sexe pourrait donc représenter entre 3% et 6% des couples homosexuels, dans l'année suivant l'entrée en vigueur du mariage pour tous "

Ps. j'ajoute que cela ne fait pas beaucoup, le calcul est vite fait mais voilà, cela dérange.... mme bourges beatrice, catho pure (cela, je ne sais pas) dure, fanatique et illuminée par je ne sais quoi, elle se fait remarquer en tous les cas, comme faire la grève de la faim pendant quelques jours pour que le Président François Hollande soit destitué. Elle dit avoir gagné car le gourvernement ne présentera pas le "dossier" en 2014, elle est barjot comme barjot que l'on n'entends plus d'ailleurs. La bourges béatrice ne comprenait pas que les médias la filment et ne voulait surtout que canal plus le fasse aussi et interdissait à tous ceux qui étaient autour d'elle <de ne point parler et impérativement de se taire> j'ai vu et entendu la vidéo, elle était outrée, courroucée et ses yeux sortaient de leur orbite...    mme boutin qui en remet une couche et en plus citant un journal qui raconte et ecrit de fausses infos marrantes qu'elle a pris pour argent comptant, même pas capable de bien s'informer correctement (elle fait de la politique et elle ose parler, même pas peur....  elle manifestait encore avec les extrèmistes pour la manif pour tous. D'ailleurs, à propos de cette femme qui a une maison au Croisic (44) s'est enfermée chez elle lors du premier mariage homosexuel célébré par Mme le Maire, couple très connu et apprécié dans cette ville. Elle s'est barricadée chez elle car elle savait que le couple aurait et a défilé devant sa maison avec les invités nombreux. C'était au moment où les médias avaient lancé cette information qu'elle était mariée avec son cousin germain. Il ne faut oublier, non plus cette autre femme, la ludovine dutheil de la rochère, une autre écervelée et complètement enflammée contre tout cela et dénonce "l'idéologie du genre" elle dit "du geore", les vidéos le prouvent.. Elles et ils se disent les bien- pensants et  les politiquement correctes ( elles se prennent pour des jeanne d'arc ) ce n'est pas fini vu que le gouvernement hésite et n'a rien décidé encore)

 Nos politiciens, surtout de droite et extrême droite.... ont leurs humeurs, leurs chaudines, les nerfs à fleur de peau, ils ne sont pas fair-play.. Mais bon sang, pourquoi parlent-ils ? pourquoi courrent-ils après les médias (que je sache, personne ne les oblige, ah , c'est vrai, les élections arrivent, cela les chauffe, quand ils sont au pouvoir, ils devraient agir au lieu de parlementer, parler.. parler pour rien) ils s'énervent devant les médias, les plateaux telé  (ils devraient rester devant leurs plateaux repas chez eux, cela énerverait personne en commençant par eux-même et leurs propres nerfs... et mr balkany qui lui aussi quitte un plateau disant que la politique c'est du serieux et n'a pas à parler de choses futiles indigne du débat ( il peut parler lui qui un dossier gros comme la France avec ses magouilles, lui et sa femme forment un sacré couple de menteurs ) il est parti trés faché face à Mr. Romero.

Je sais que je ne pourrais pas rester tranquilement dans mon fauteuil à ne rien faire....

Il n' y a rien qui change, qui évolue.... Ces gens sont des primaires qui riment avec primates...

La Pintade rose

Les anti-gays français
Les anti-gays français
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents