Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de la Pintade Rose Rainbow

Le blog de la Pintade Rose Rainbow

Coups de cœur, coups de bec d'une habitante de Sant Nazer (44600)


Encore toi, super mama lep !

Publié par la pindade rose sur 22 Mars 2014, 10:15am

Catégories : #je n'aime pas

Eh oui, toujours elle.

malheureusement, elle me fait penser à cet aigle noir de "Barbara" et je vous joins un article d'elle qui la caractèrise bien ....lire le lien

et son compagnon qui n'est pas mieux

Louis Aliot, vice-président du Front national et candidat aux élections municipales de Perpignan, a envoyé vendredi matin un sms insultant à une journaliste du quotidien L'Indépendant. Dans le message, il écrivait : "Je viens de signifier à cette pute de XXX que dimanche je ne me déplacerai pas dans sa boutique. Elle courra derrière l'info". Le message était à l'origine destiné à quelqu'un d'autre.

Le vice-président du FN ne souhaitait en effet pas participé à la soirée post-élections municpales de Perpignan organisée par le quotidien dimanche soir. La raison ? Il venait de lire un article du quotidien qui précisait que 6 des ses colistiers ne pourraient pas voter pour les élections de Perpignan car leurs noms ne figuraient pas sur les listes électorales de la ville. Dans un premier message, Louis Aliot avait déjà dit de façon courtoise à la journaliste regretter que la même enquête n'ait pas été faite pour toutes les listes de la ville. Après son erreur de message, il avait ensuite envoyé un nouveau sms pour s'excuser, tout en réitérant ses regrets sur la partialité de cette enquête.

la pintade rose 

Encore toi, super mama lep !
Voilà la preuve !  ses mensonges et son vrai discours qui deviendront réalité !

Voilà la preuve ! ses mensonges et son vrai discours qui deviendront réalité !

Ce matin, sur France Inter, après 30 mns de dédiabolisation, à 2 mns de la fin, à cette question précise d'un auditeur étranger : "je travaille depuis 20 ans en France où j'ai cotisé et payé mes impôts, si mon entreprise ferme, que je suis licencié que ferez-vous de moi", Marine Le Pen tombe le masque.


Après une tentative d'esquive, elle répond : vous aurez 6 mois de chômage pour retrouver du travail (car on n'est pas violent comme aux États Unis) puis, si vous ne pouvez pas subvenir à vos besoins vous serez expulsé. On ne peut plus clair, cet homme aura cotisé 20 ans pour le chômage pour se voir refuser toute indemnité au bout de 6 mois. Pire, pendant 20 ans il aura bien participé à l'économie de la France par son travail et ses impôts, pour être jeté hors du pays où il a sa vie, peut être son logement et toute sa famille. Pour tous droits : une condamnation à l'expulsion comme un délinquant. 


C'est maintenant évident, si le FN gagne les élections, sous Marine le Pen, les droits de l'homme n'existeront plus, il n'existera que le droit du sang, au nom de la "préférence nationale", il ne restera qu'INHUMANITÉ. Cette barbarie ne se fera même pas au bénéfice des Français. Marine Le Pen prétend que ça sauvegardera l'emploi des "Français de souche". Au contraire, ça sera seulement des cadeaux aux employeurs, qui trouverons de bons esclaves, prêts à prendre n'importe quel emploi, à n'importe quel prix, pour ne pas être obligés de tout abandonner. Ca fera dégringoler les salaires de tous, y compris pour les "Français", et la concurence pour les emplois interdira toutes revendications sur les conditions de travail. 


Résultats : esclavage assuré pour tous, fin de toute intégration possible, montée des antagonismes des 2 cotés. Nul ne peut savoir où le cercle vicieux, révolte violente puis en réponse de plus en plus de répression policière, finirait.

Est-ce vraiment cette société que les électeurs du FN choississent ?

                                        PS . La pintade rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents