Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de la Pintade Rose Rainbow

Le blog de la Pintade Rose Rainbow

Coups de cœur, coups de bec d'une habitante de Sant Nazer (44600)


Le chat, un vrai terreur !

Publié par la pindade rose sur 16 Mars 2014, 00:13am

Catégories : #j'aime ou j'aime pas

Un chat persan de 10 kilos a «pris en otage» toute une famille américaine dans leur appartement, nécessitant l'intervention de la police. L'agressif animal s'en était pris à un bébé de sept mois, obligeant les parents de l'enfant à faire sortir le chat de la chambre. Mais le félin s'est énervé de plus belle derrière la porte, au point que son propriétaire, Lee Palmer, n'osait plus sortir de la pièce. 
 
.. et a appelé la police.

«Nous sommes coincés dans la chambre, il ne va pas nous laisser sortir», explique Lee. Palmer à la policière de garde, selon l'enregistrement obtenu par le journal The Oregonian à Portland (Oregon, ouest). «J'ai jeté le chat dehors (...) et il est très, très, très, très agressif», poursuit-il, avant de préciser que le félin de quatre ans, Lux, avait des antécédents.

«C'était déjà un chat violent. Il nous attaque, il est à la porte de notre chambre», ajoute Lee Palmer, alors qu'on distingue des miaulements à l'arrière-plan. «Vous l'entendez ?» demande-t-il à la policière. «Ouais, ouais, je l'entends», répond l'officier calmement. La police est finalement intervenue et a maîtrisé l'animal avec un piège pour chiens.

«On se demande ce qu'on va faire, a déclaré le malheureux propriétaire du félin après l'incident. Mais il faut vraiment qu'on éloigne le chat du bébé et qu'on garde un oeil sur son comportement».
LeParisien.fr
la pintade rose 
 

 

 

Le chat, un vrai terreur !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents