Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par la pindade rose

Question " seraient-elles considérées comme des filles à soldats ?

C'est horrible, affreux, y-a-t-il un nom pour ces actes là !

messieurs, les hommes

(heureusement ce n'est pas une généralité) Avez-vous si peu de moraité, de respect pour les femmes, messieurs les militaires et autres, que dire de vous !

Votre manque de sexe vous oblige t-il à violer presque impunément ces femmes qui n'ont qu'un seul désir "servir leur pays" être utile, aimer tout simplement leur métier. Ce métier est masculin avec beaucoup de "macho"

En tant de guerre, la femme se retrouve infirmière, sécrétaire, reprend les rennes de beaucoup de métiers, d'entreprises et d'administrations ou fermères et autres (j'en oublie) tenir la place de l'homme. Puis le conflit fini, elles sont renvoyées dans leur foyer, tout d'un coup, elles ne sont plus utiles....rejetées sans considération pour beaucoup d'entre-elles, redevenir la bonne.

Le fn pense cela, renvoyer les femmes au foyer, cela ferait moins de chômeurs......

Combien faudra-t-il de jours, d'années et de 8 Mars, pour que la Femme soit l'avenir de l'homme, à égalité, complémentaire. Pourquoi voit-il la femme comme un objet sexuel ? pourquoi l'homme a-t-il un égo aussi démesuré ? Pourquoi tant d'irrespect ?

Pourquoi tant de femmes battues à mort ? Mais qu'avons- nous fait?

Pourquoi ? Qu'est ce qui vous gêne ?

être une femme, tout simplement 

 

la pintade rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article