Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par la pintade rose

Encore poutine, ce fou......
Le premier nouveau ministre d'Ukraine a appelé à l'aide selon des accords passés ultérieurement avec poutine, maître d'un pays d'une fausse Démocratie.
Remettre de l'ordre dans le pays, ramener le calme...... Les chars et les militaires sont déjà là. Et ce fou demande d'envoyer plus de troupes (il est 15h.56 ) Cela ne sent pas bon pour la liberté, la démocratie et bien autres choses.
De l'ordre, c'est certain, il va y en avoir, il ne faut pas en douter..... Super poutine est là.
De plus, rappelons-nous la Tchétchènie et tout ce qui en a suivi. Un pays qui ne parle plus que l'on entend plus. Que devient et pense ce peuple ? 
L'Ukraine présente des intérêts certains que Poutine convoite et ne veut pas perdre. Il semblerait que petit à petit, poutine dans son immense mégalomanie, reconstituer l'ancienne URSS, devenir une grande puissance come la chine, par exemple, sous un autre nom, bien évidemment, sous couvert de paternalisme et le peuple (pour beaucoup) ayant la nostalgie de l'ancien régime.
Que deviendra l'Ukraine ? Quel est son avenir ? 
Le président Obama va boycotter le prochain G8 qui se passerait à Sotchi.

N' aurait-on pas du commencer depuis longtemps ! Au nom de l'ingérence, on ne fait plus rien. Que de temps de perdu, Le monde ne réagit plus, si bien qu' après, c'est les armes qui parlent.....

enfin l'humain ne change pas, c'est d'un triste.

L'histoire ne sert même pas d'exemple. Cela ne sert à rien.

L'Homme ne changera donc jamais.
J'ai peur pour le peuple d'Ukraine.
(Une petite pensée me titille : Est ce que poutine n'aurait pas formenter cette révolte, aider ce peuple à se rebeller ??? Vu la rapidité de son intervention. )
Le 1 er mars 2014 à 17h.46
la pintade rose 


 

poutine, encore lui !

Commenter cet article