Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par la pindade rose rainbow

Il faut mieux que l'on sache ce qu'elle dit plutôt qu'elle exécute

Propos de Boutin sur l'homosexualité
L'expression d'une haine, selon le PS
 
 

Les propos sur l'homosexualité tenus par l'ancienne présidente du Parti chrétien-démocrate (PCD), Christine Boutin, sont "l'expression d'une haine qui n'a pas sa place dans la vie politique", a réagi jeudi le PS dans un communiqué.

 

 
 
 
 

 

"Le Parti socialiste condamne avec la plus grande force cette nouvelle déclaration, qui n'est pas un dérapage de plus, mais l'expression d'une haine qui n'a pas sa place dans la vie politique", souligne Marc Coatanea, secrétaire national du PS aux questions de société.

"Le Parti socialiste appelle l'UMP à cesser toute relation politique avec le Parti chrétien-démocrate, parti de Christine Boutin et avec lequel il noue des alliances électorales régulières", ajoute le communiqué.

"Christine Boutin n'en est pas à sa première déclaration contre les personnes LGBT (...) Le Parti socialiste souhaite que la justice soit saisie et envisage les poursuites possibles contre Christine Boutin", conclut le texte.

Dans une longue interview au magazine Charles, sorti mercredi, Christine Boutin affirme que "l'homosexualité est une abomination. Mais pas la personne. Le péché n'est jamais acceptable, mais le pêcheur est toujours pardonné".

Le président de l'UMP, Jean-François Copé, a jugé jeudi "insupportables, inacceptables, impardonnables", des propos sur l'homosexualité tenus par l'ancienne présidente du Parti chrétien-démocrate (PCD).

Dans un tweet, Franck Riester, député-maire UMP de Coulommiers (Seine-et-Marne), s'est déclaré "scandalisé par les propos indignes de Christine Boutin sur l'homosexualité. Tout simplement une honte".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ps. Quand est ce qu'elle va se taire, cette femme, sait elle au moins ce qu'elle dit. Elle, la chrétienne qui doit aimer son prochain avant tout. 
Ne ferait-elle pas sa propre religion, ses propres dogmes ?????? Pour qui se prend-elle ? Que connaît-t-elle de l'amour ?
Pourquoi tant de propos haineux , que connaît-elle de la vie de l'être humain, de ses joies, de ses peines !
Serait-elle une lesbienne refoulée, qui refuse obstinément son penchant  ? (oups)
Ces propos poussent à la haine, à la discorde entre les êtres sains de corps et d'esprits. Veut-elle un nouveau Holocauste pour les homos (hommes et femmes) seulement eux particulièrement ? Elle devrait aller se confesser pour toute la haine qu'elle porte aux êtres humains et faire des ave et des pater....cela devrait remplir un missel......
 
Nous ne sommes pas gâtés entre les lepenistes , les mmes boutin, bourges et frigide barjot.... Je ne cite que ceux-là, il y en a tellement d'autres que cela devient infernale, inacceptable. 
La pintade rose
la boutin, encore, qui cause

Commenter cet article