Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de la Pintade Rose Rainbow

Le blog de la Pintade Rose Rainbow

Coups de cœur, coups de bec d'une habitante de Sant Nazer (44600)


La tristesse ou l'ineptie d'une d'une situation !

Publié par la pindade rose rainbow sur 15 Avril 2014, 10:39am

Catégories : #je n'aime pas

Quelle tristesse.


Ou comment se prendre la tête avec une fonctionnaire d'une établissement énorme comme l'hôpital de la  " Timone " à Marseille.

Je me présente au bureau d'accueil (dit de renseignement) qui est juste à l'entrée de l'hôpital, pour demander seulement un horaire d'un service de cancérologie, un centre de ressource qui concerne tout ou certains services d'aide au sein de l'établissement pour cette monstrueuse  maladie. Sur la porte de ce bureau, une affiche que je joins à mon article,  il y a les jours d'ouverture, pas d'horaire et même pas de n° de téléphone. Vous vous présentez tous les jours , ce service n'est jamais ouvert du moins jamais quand je fus là pendant 6 jours.

Donc, ne voyant pas les renseignements que j'avais besoin pour mon fils qui s'était fait opérer, je me présente à cette hôtesse d'accueil, sensée me donner le renseignement, ellle est à 30 mètres de ce service. Je me retrouve face à une femme renfrognée, lisant un magazine avec une impression de la déranger et lui demande les heures d'ouverture (j'avais regardé le site internet et il n'y avait pas plus de renseignements)

Là, elle me répond "je ne sais pas, je n'ai aucun renseignement, que je dois aller voir l'affiche, que tous les renseignements sont de dessus et qu'elle ne sait rien "

Avouez, il y a de quoi s'énerver grave, mon sang ne fait qu'un tour et voici ma réponse "vous êtes l'hôtesse d'accueil, le service que je demande est à côté de votre bureau ou presque , il est à l'intérieur de l'hôpital et vous ne savez rien, auriez vous, Madame, un emploi fictif, que faites vous de toute la journée ? " Elle prend son téléphone fait un numéro écoute 15 secondes peut être moins, enfin pour moi, cela me parût trop court et elle me répond "cela ne répond pas"
Ce service s'il avait entendu l'appel, n'aurait pas eu le temps de décrocher. Elle s'est rassise et a repris son magazine. 

Vous voyez . Je peux chanter "ça m'énerve" j'étais offusqué et navré pour mon fils. Voici un belle exemple d'argent inutilement employé et une aberration !!!!!!!


La pintade rose

La tristesse ou l'ineptie d'une d'une situation !
La tristesse ou l'ineptie d'une d'une situation !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

FRANCINE 08/05/2014 23:47

tu connais le sketch de Anne Roumanoff .:".allo l' hôpital "..je connais ta mésaventure et comprend ta colère

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents