Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par la pindade rose rainbow

Réflexions sur les élections européennes 

 

L'arrivée en masse du fascisme par différentes listes anglaises, françaises et autres dans le seul but de dissoudre ou supprimer l'Europe. 

Je pense que beaucoup de personnes vont voter pour eux pour certaines raisons comme la fermeture des frontières, revenir à nos anciennes monnaies, supprimer certaines de nos libertés acquises durement, le retour des femmes à leurs foyers et encore beaucoup de choses que l'on ne soupçonnent pas. 

Les Chrétiens s'en réjouissent, les rigoristes, les intolérants et ceux qui ont où semblent avoir oublier  dans un pas si lointain passé, l'horreur d'un tel régime.

Je crains le pire même en restant vigilante, nous aurons du mal à enrayer cette poussée ..........

Il y a une des listes féministes qui se présentent. Cela va très dure. Elles ont beaucoup de courage et je pense qu'elles auront peu de chance d'être suivi, bien malheusement.

Je dis cela mais je voudrais tellement qu'elles réussissent et gagnent, je suis avec elles. Nous avons tant besoin de reconnaissance en tant qu' Être à part entière et non pas une demi-mesure.

 

Nous commençons  à être infiltrés par ce parti d'extrême droite , qui va dans le sens du poil de ces gens soi-disant bien pensants et politiquement corrects......

Oui, j'accuse ces partis de leur promettre la lune et qu'avec eux, ce sera un monde meilleur........

Je sais et nous savons ce qui c'est déjà passé et CE FUT L'HORREUR........

Je suis effarée....... Je souhaite me tromper et que ces  élections resteront humaines ........

La pintade rose 

Les élections européennes et le fascisme ....

Commenter cet article

FRANCINE 08/05/2014 23:41

Totalement d'accord ....il faut dire et redire que la démocratie est fragile et que laisser faire et s'abstenir est dangereux ....les promesses de jours meilleurs personne n'y croit plus mais essayons d'éviter le pire .