Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par la pindade rose rainbow

DERNIÈRES NOUVELLES
———————————-

Tous les enfants de prêtres n’ont pas souffert de leur condition, mais combien ont porté le fardeau du silence, d’une discrétion de rigueur pour éviter les réflexions désobligeantes, l’ostracisme provoqués par des préjugés d’un autre âge.
Le projet de notre Association est d’offrir une tribune aux enfants de prêtres ou de religieux ainsi qu’à leurs familles et sympathisants. Elle doit leur permettre d’exprimer leurs sentiments et de raconter leurs expériences.

Combien d’anciens prêtres auraient souhaité rester prêtres mais mener conjointement une vie de famille et s’épanouir dans leur ministère grâce à la chaleur d’un foyer et l’amour d’une femme ? La hiérarchie de l’ Eglise catholique ne veut pas en entendre parler, mais cela n’empêche pas de le demander !

ps... Peu en parle de ce fait, mais les enfants existent et doivent se taire. Ne pas parler, c'est terrible  (oui, les enfants du silence ou aussi de la honte pour l'église et des chrétiens) Pourquoi l'église ne veut pas admettre que l'homme, ce prêtre est un humain, que ce n'est pas contre nature que d'aimer et de se marier..... L'homme s'est puni lui-même en s'interdisant tout ce que la nature est ...... Aimer un dieu comme ça, ce n'est pas ça l'amour de l'autre et des autres...

. Ils ne peuvent pas servir d'exemple puisqu'ils sont contre la nature, l'essence même de l'homme (homme ou femme, bien entendu)

La pintade rose 

Commenter cet article