Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par la pindade rose rainbow

Quelques bonnes raisons de tomber sous le charme de Bahamas

« Les bahamas » quand on parle de Pays, on a toujours une image de synthèse concernant les plages, le paradis, les îles, la nature. Cette pensée nous fait vivre un instant de sérénité rien que d’y penser, on très hâte de visiter le pays. Il y a plusieurs raisons pour tomber sous le charme du Pays.

Histoire des bahamas

Tout d’abord, il est officiellement nommé le Commonwealth en anglais est un pays insulaire de l'archipel Lucayan constitué de plus de 700 îles, cayes et d'îlots, dans l'océan Atlantique; au nord de Cuba et Hispaniola (Haïti et la République dominicaine). Les périodes chaudes, la plage, et l’environnement  de Bahamas constituent une destination idéale pour les vacanciers et les touristes. Situé au nord-ouest des îles Turques et Caïques; sud-est de l'état américain de Floride et de l'est de la Florida. Sa capitale est le Nassau sur l'île de New Providence. La désignation de "Bahamas" peut se référer soit au pays ou de la plus grande chaîne de l'île qu'elle partage avec les îles Turques et Caïques. Le territoire des Bahamas a une superficie de 470.000 km2 d'espace occupant une majorité de plages.

Peuplées à l'origine par le Lucayan, une branche du peuple Taino Arawakan saxon, les Bahamas étaient le premier site de débarquement de Christophe Colomb dans le Nouveau Monde en 1492. Bien que les Espagnols n’aient jamais colonisé les Bahamas, ils ont été expédiés sur les Lucayans indigènes en esclavage à Hispaniola. La plupart du temps les îles étaient désertes de 1513 jusqu'à 1648, quand les colons anglais de Bermudes se sont installés sur l'île d'Eleuthera. 

BAHAMAS : un charme complet

Déjà presque à l’arrivée, un paysage à voir depuis l'avion, ils offrent une vue impressionnante, fantastique et spectaculaire avec la beauté de son environnement. Un paradis, ce pays n’a pas fini d’étonner des nombres de gens grâce à sa nature océanique. Les bateaux de croisières sont luxueux, mais à prix raisonnable.  Une belle météo, une température assez constante en septembre, octobre, novembre,  un moment idéal pour visiter le pays. Alors que de nombreuses régions du pays nous font vivre un instant de détente, Les Bahamas bénéficient des journées chaudes et des nuits confortables tout au long des mois d'automne, ce qui en fait un choix judicieux pour se détendre sur la plage, passer du temps au soleil, et profiter de toutes les activités de plein air. Vous allez adorer aller pour un plongeon dans les eaux turquoise, qui restent au chaud pendant les mois d'automne. Ressorts et spa sont des attractions qui offrent certaines de leurs plus grandes réductions au cours de l'automne. Vous pouvez économiser jusqu'à 60% sur vos vacances dans les Bahamas.  

Depuis Les Bahamas un vol rapide dans de nombreuses grandes villes, il est facile de venir pour un week-end.  Découvrez la culture décontractée des Bahamas. En plus de subir des foules de visiteurs, vous remarquerez que le rythme de la vie en général dans les Bahamas est au ralenti en automne. Vous aurez une meilleure occasion de discuter avec les gens du pays et obtenir leurs recommandations pour les meilleurs endroits pour manger et boire, ou acheter des produits authentiques des Bahamas. N’oubliez pas également d’opter  pour une assurance voyage afin de voyager en toute sérénité. Cliquez sur ce lien pour plus d’informations. 

 

Ps. Autre blog - la pintade rose  

 

Les Bahamas, un beau voyage !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article