Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La pintade rose

accordéon maître virtuose Alexander Hrustevich Vilnius joue:

1. F.Angelis. Sur le thème de la chanson de A.Piazzolla "Chiquilin de Bachin"
2. J.Brahms - I.Yachkevich. "Hungarian Dance №5"
3. V.Chernikov "Jazz - Waltz"
4. V.Chernikov. "Valse Impromptu"
5. V.Chernikov. "The Lonely Harmonica"
6. V.Zubitsky. Omaggio ad Astor Piazzolla "
7. J.Brahms - I.Yachkevich. "Czardas"
8. E.Derbenko, "La chanson de Moscou cabman"

D'origine ukrainienne Alexander Hrustevich est l'un des meilleurs Bayanistes dans le monde. M. Hrustevich est constamment invité à se produire dans de nombreux pays, dont la Pologne, l'Autriche, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, la Russie, la Serbie, le Brésil et bien d'autres. Tout récemment, il a joué avec le légendaire musicien et compositeur, lauréat de plusieurs prix Grammy Bobby McFerrin dans un sold out, trois mille spectateurs arène à Kiev.

Les premières notes vont vous couper le souffle ... Alexader Hrustevich est capable de lire les transcriptions les plus compliquées de violon, piano et orchestre morceaux avec le bayan; en commençant par le Concerto de Tchaïkovski pour violon et orchestre et la finition avec un fragment de Antonio Vivaldi "The Four Seasons." Grâce à ses dix doigts en même temps, il est capable de jouer facilement les deux parties d'orchestre et violon. Pour ces capacités extraordinaires personnes et les critiques appellent M. Hrustevich - "l'homme orchestre".

Comme prof. David Yearsley écrit à propos de l'enregistrement de M. Hrustevich, qu'il a vu sur Youtube: "La petite scène sur laquelle Hrustevich démontre son art est festonné avec des ballons jaunes et oranges et des guirlandes de fleurs faux, l'appareil photo est tenu à la main, mais en dépit de tout cela, vous pouvez sentir combien sont des dons de ce virtuose "le professeur compare également ses interprétations de Bach Passacaglia avec un pianiste:". passages Tricky que le pianiste divisé entre les deux mains, Hrustevich gère avec un. Il se complaît dans le spectacle virtuose des doigts volants et coulissantes et contorsionner sur les boutons et dans le même temps à choisir presque chaque note proprement. Il est un peu comme jouer le Bach Passacaglia sur une machine à écrire de Voyage, seulement plus difficile. "(The Patriot Musical).

Né en 1983, Alexander Hrustevich a commencé à jouer du bayan à l'âge de 6. Il est diplômé Ukraines National Academy of Music en tant qu'étudiant de prof. Besfamilnov. En dehors de son activité en solo, il est également membre de la National Academy Orchestra

Vidéo "Un musicien surdoué joue les 4 saisons de Vivaldi à l'accordéon" publiée par Mister Buzz sur Dailymotion le 21 février 2016

                               Un coup de cœur de la pintade rose OWN .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article