Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La pintade rose

L'image des femmes que l'ONU nous compare à Wonder Woman.....

(Il est vrai que le monde ne va pas très bien .... les hommes s'entretuent, la planète est en danger ..... et  j'en oublie ! )

L'ONU pense à nous, les Femmes, pour sauver le monde des humains ..... Il est bien temps de le faire..... que doit-on comprendre .... quel fantasme.... encore, un de plus.

Comme j'aimerais être dans cette assemblée, assistée au débat pour connaître comment  et trouver cette Égérie de pacotille (BD)

N'y a t-il pas une femme qui dans le monde actuel ou dans le passé,qui puisse nous représenter ?????

la pintade rose OWN

 

Wonder Woman sera nommée ambassadrice honoraire de l’ONU à l’occasion du lancement d’une campagne destinée à promouvoir l’égalité entre les genres/sexes. 

Il fallait bien une super-héroïne pour incarner l’émancipation des femmes et des filles dans une organisation qui ne brille pas pour son féminisme. Quand on voit qu’il n’y a actuellement qu’une femme au Conseil de Sécurité, il est difficile de maintenir fun certain équilibre et une certaine parité dans une organisation qui dit œuvrer en faveur des droits de l’ « homme » , de l’égalité femmes/hommes avec en son sein, l’Afghanistan, l’Arabie Saoudite ou encore l’Iran. 

 

Une héroïne de comics nommée ambassadrice honoraire des Nations uniesWonder Woman a été choisie pour incarner une campagne de l’ONU défendant l’émancipation des femmes, rapporte le site spécialisé CBR, mardi 11 octobre. Le programme, qui sera lancé le 21 octobre au cours d’une cérémonie officielle, ambitionne de promouvoir « l’égalité des sexes et l’émancipation de toutes les femmes et les filles »

L’annonce de Wonder Woman en tête d’affiche devait rester secrète jusqu’au lancement, mais l’actrice historique de la série télé Wonder Woman a grillé la surprise dans une interview au magazine Closer (en anglais).

https://sanscompromisfeministeprogressiste.wordpress.com/2016/10/11/lonu-choisit-wonder-woman-pour-incarner-lemancipation-des-femmes/

http://www.europe1.fr/international/wonder-woman-egerie-de-lonu-dommage-de-ne-pas-nommer-une-heroine-vivante-regrette-osez-le-feminisme-2871229
 

Wonder Woman pourrait être l'Egérie des Femmes à L' ONU
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article