Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La pintade rose

<< Je rigole.... c'est jeudi. >>

Ne m'en veuillez pas, surtout, j'ai regardé par hasard ses vidéos et je vous les fais partager.

c'est le président qui a commencé... les médias ont filmé (certaines vidéos sont .... je dirais même plus ... figées ou noires) est-ce un hasard !

la pintade rose 

https://youtu.be/Rx5sBqdysCI

Hollande ou les gaffes !!!
 

Depuis qu’il a été élu président de la République en mai 2012, François Hollande n’en finit plus de faire le buzz. Et sa relation secrète avec Julie Gayet n’y est pas pour rien. En effet, leur idylle à peine révélée au grand jour, Valérie Trierweiler avait alors publié Merci pour ce moment, livre dans lequel elle évoque son ressenti de femme trompée et blessée. Dans les colonnes de l’Irish Independentl’ancienne Première dame avait alors expliqué le choix de mettre par écrit son intimité : "C’était juste un travail de journaliste, puisque c’est mon métier depuis 27 ans. Quelque part j’essayais juste de m’occuper car, du jour au lendemain, je me suis retrouvée sans avoir plus rien à faire". Plus encore, Valérie Trierweiler avait considéré Merci pour ce moment "comme une sorte de thérapie". Désormais libérée d’un poids, elle avait confessé lors d’un entretien accordé à Paris Match espérer retrouver l’amour : "Je n’ai pas le droit de me dire que je terminerai ma vie sans connaître l’amour à nouveau".

"François ne faisait pas bien sportif"

De son côté, François Hollande tente de se concentrer sur la gestion du pays. Ainsi, il a, ce jeudi 14 janvier, lors d’un discours prononcé à l’Ecole militaire de Saint-Cyr Coëtquidan, dans le Morbihan, évoqué l’armée : "L’enjeu, c’est d’améliorer le maillage territorial de la réserve pour qu’elle soit au plus près des populations et qu’elle devienne une garde nationale". Dans la foulée, une photo du service militaire du président de la République a refait surface. Dessus, il apparaît aux côtés de Michel Sapin, lequel a témoigné dans les colonnes de Ouest France : "C’est le moment où j’ai le plus partagé, en terme d’affinités personnelles, avec François Hollande, et c’est là que ce sont créés nos liens amicaux"Jean, un bidasse de l’époque, s’est lui aussi exprimé : "François ne faisait pas bien sportif, mais avec courage et abnégation, il arrivait à passer les obstacles tout de même convenablement". A gauche sur la photo, François Hollande, âgé de 22 ans à ce moment-là, apparaît méconnaissable. 

 

Commenter cet article