Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La pintade rose

J'aime cette femme, son extravagance, son talent et son engagement. J'adore cette artiste. 

la pintade rose đŸŒč 

Et 

Depuis l'élection de Donald Trump, la chanteuse Lady Gaga ne décolère pas. Et elle fait tout pour inciter les citoyens américains à se mobiliser afin de faire destituer le président.

La nuit de mardi à mercredi a été extrêmement longue pour les fans de politique à cause des élections présidentielles américaines. Cette dernière opposait Hillary Clinton à Donald Trump et alors que la femme de Bill Clinton était jusqu'à présent donnée favorite dans les sondages, c'est bien ce dernier qui a remporté la 45ème présidence des Etats-Unis. Et depuis l'élection de Donald Trump, certains artistes, dont la chanteuse Lady Gaga sont en colère. La chanteuse est d'ailleurs prête à tout pour ne pas voir le milliardaire investi le 20 janvier prochain. Et pour cela, elle utilise sa notoriété sur Twitter pour inciter les citoyens américains à se mobiliser afin de faire destituer le président. Comment ? En signant une pétition sur le site Change.org (disponible ici) afin de voir Hillary Clinton élue à sa place. Une initiative qui n'a aucune chance d'aboutir, mais cela ne semble pas désespérer la chanteuse.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs autres chanteuses américaines qui soutenaient Hillary Clinton ont publiquement affiché leur déception. Ariana Grande s'est déclarée "en larmes", là où Katy Perry annonçait la "révolution à venir", tandis que Demi Lovato a demandé à ce que la génération de sa petite sœur soit bénie...

Lady GAGA ...  !!! �
Lady GAGA ...  !!! �

Lady Gaga prône la tolérance

Lors du traditionnel spectacle à la mi-temps du Super Bowl, Lady Gaga a envoyé un message de tolérance. Seule sur le toit du NRG Stadium, la diva de la pop, habillée d'un bustier métallique, a débuté son show en chantant les très patriotiques «God Bless America» et «This Land is Your Land» qui rappellent notamment que les Etats-Unis sont «une nation de liberté et de justice pour tous». Suspendue par des filins, la chanteuse américaine d'origine italienne s'est ensuite jetée dans le vide pour rejoindre après des acrobaties la scène dressée sur la pelouse où quelques minutes plus tôt s'affrontaient les joueurs des Atlanta Falcons et des New England Patriots.

Dans un déluge d'effets spéciaux, elle a ensuite chanté ses plus grands succès dont «Poker Face», «Born This Way» ou encore «Just Dance». «Bonjour Houston, boujour le monde, nous sommes là pour vous faire sentir bien», a lancé, assise devant un piano, celle qui a vendu à travers le monde plus de 27 millions d'albums. Après treize minutes d'un spectacle haut en couleurs et spectaculaire mais sans ses extravagances vestimentaires ou scéniques habituelles, Lady Gaga, juchée sur un escalier, a conclu sa prestation en jetant son micro et se lançant une dernière fois dans le vide.

https://youtu.be/txXwg712zw4

 

Commenter cet article