Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par la pintade rose

Le slam de mon pintadeau

Ou la vie tout court

C'est dure à écrire, j'en pleure.

Je n'ai pas vu mon fils pendant longtemps suite à une séparation et un presque divorce...

Vous pouvez penser ce que vous voulez, j'ai fait mon analyse.

Je l'adore, mon Pintadeau.Je n'oublie pas sa femme qui l'aime, Steph, mes petits enfants, Maeva et Yoan. Un très grand remeciement à sa Tante, son Oncle d'avoir été sa famille de remplacement où Il a eu aides et protections.

Après nos retrouvailles, quelques années heureuses et de moments merveilleux partagés, nous habitons, loin, l'un de l'autre (10 h. en voiture et 1 h.15 en avion) Il a eu beaucoup d'évènements malheureux en ne gardant aucune amertume. C'est un grand philosophe, plein de sensibilité, d'humour , un vrai bonheur de l'entendre et tellement doué pour beaucoup de choses : Pilote d'avion (il a été le plus jeune pilote de France à 15 ans, moniteur d'auto école,ne pas oublier son métier dans les transports de la RTM (graphiqueur-habilleur ) surdoué en informatique, il chante parfaitement, il est programmeur en radio et animateur aussi sur Radio à AFRV (pour une émission sur la conduite virtuel d'avion et le contrôle aérien) Il navigue sur toutes sortes d'avions du plus petit au plus grand, Une Passion. IL est Fantastique, super courageux enfin un super Man.

Il a, a eu depuis quelques mois, le Cancer du sein (500 hommes sont atteints par an) cela a été très vite, un petite boule au sein puis elle s'est mise à grossir très vite. Il a terminé ses six chimio, commencé les rayons et il en a pour jusqu'à Noël. Les résultats, nous les aurons en janvier ou Février 2014 et il n'a pas fini, il a encore une autre opération plus bénigne, celle-ci.

(l me faut parler, un peu, du Centre de Ressource pour le cancer à AIX (13) qui l'a aidé et qui l'aide beaucoup. Il a rencontré des femmes merveilleuses dans ce centre  très dynamique. Il fait, tout de son côté, pour se rendre utile.) Il n'a rencontré que des femmes à l'hopital, pendant son traitement et sur son parcours de la maladie..., une complicité s'est lié simplement. Steph est d'une très grande aide, elle est partout avec lui, merveilleuse.

Je vous joins une vidéo et son discours qu'il a écrit pour une fète du centre de Ressource.

Que puis je faire pour l'aider à part lui dire tout l'amour que je lui porte. Etre là.........même loin.....

 

la Pintade Rose 

Hymne à sa lutte contre le grand " C "

son discours en lettre

Mon petit Pintadeau de Coeur !

Commenter cet article